Partenaires

Désireux de s’engager à nos côtés pour accompagner le mouvement citoyen des Business Angels, ils contribuent de manière directe ou indirecte aux activités de Club Invest IDF et à ses actions de promotion et de formation :

Au sein de la CCI Seine-et-Marne, la Pépinière d’entreprises innovantes de Champs-sur-Marne accueille un ensemble de services dédiés à la création d’entreprises Innovantes ou à potentiel.

La société d’expertise comptable Capex Conseils soutient depuis sa création Club Invest IDF en mettant des moyens logistiques au service de l’association.

Incuba’School est l’incubateur de la CCI Paris Ile-de-France. C’est un incubateur généraliste ouvert à tous, aussi bien pour les projets early-stage que pour les startups en développement.

Le Paris Region Venture Fund (ex FRCI) co-investit avec les réseaux de Business Angels dans le cadre de conventions de partenariats conclues avec des acteurs du capital investissement actifs dans la Région Île-de-France.

Cédants et Repreneurs d’Affaires (CRA), association nationale à but non lucratif créée en 1985, facilite la transmission des TPE/PME.

Club Invest IDF est membre de France Angels, la confédération française des réseaux de Business Angels.